Vivre à Houston

La raison de vivre a Houston

D’une communauté internationale en pleine expansion à une riche scène artistique et théâtrale en passant par une économie florissante, Houston est la ville qui devrait connaitre une croissance colossale cette année.  Nos déménageurs de Houston ont vu toutes sortes de déménagements en provenance de différentes villes, ils savent donc que vivre a Houston est un point chaud. Alors si vous essayez de comprendre pourquoi, voici quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles Houston est l’endroit où il faut être.

Les 8 raisons pour lesquelles déménager à vivre a Houston est une bonne idée.

Faible cout de la vie

Vous cherchez à déménager ? vivre a Houston est une excellente option. De son faible cout de la vie à son marché du travail robuste.

Houston est en tête en raison du cout de la vie relativement bas de la région, y compris les prix à la consommation, les couts des services publics et des transports et, surtout, les prix des logements. A Houston vous pouvez vous balader en scooter électrique batterie en toute sécurité, car la ville possède des routes praticables.

Alors qu’une grande partie de l’État (et du pays !) a connu une hausse du cout du logement, Houston a réussi à éviter l’inflation. Les produits d’épicerie sont abordables, et vous n’aurez pas à choisir entre acheter un café spécial au café du coin et payer votre facture d’électricité si vous vivez ici. En fait, par rapport aux 20 zones métropolitaines les plus peuplées du pays, Houston a le troisième cout de la vie le plus bas. En 2013, le cout du logement était largement inférieur de 36,6 % à la moyenne nationale.

 

Le marché du travail

Le marché du travail est une raison suffisante pour déménager dans la ville spatiale. Après tout, quel est l’intérêt de s’installer dans une ville où le cout de la vie est faible si vous ne pouvez même pas trouver un emploi ? Selon le Bureau américain des statistiques du travail, vivre a Houston s’est classée premier pour la croissance de l’emploi en 2014 dans le secteur non agricole.

Vivre à Houston

L’industrie énergétique de Houston est reconnue dans le monde entier, et étant la ville mondiale qu’elle est, il n’est pas surprenant qu’elle soit le premier marché d’exportation de l’Amérique, dépassant même la ville de New York. Il est intéressant de noter que les secteurs les plus importants dans les statistiques de l’emploi à Houston sont l’éducation et les services de santé, qui ont enregistré des gains annuels continus chaque mois depuis février 1991.

Divertissement : Pourquoi utiliser un récepteur audio de voiture ? A lire ici sur ce lien.

Faible taux d’imposition

Le Texas est l’un des sept États où les résidents ne paient pas d’impôt sur le revenu. Vous pourrez ramener à la maison un peu plus de votre salaire si vous décider à vivre a Houston, car l’État ne prélève pas d’impôt sur le revenu. De plus, le Texas a un taux d’imposition annuel plus faible, ce qui permet d’étirer encore plus votre argent.

L’État perçoit une part disproportionnée de l’impôt foncier, ce dont se plaignent les propriétaires. Mais dans l’ensemble, seuls cinq États ont une charge fiscale individuelle inférieure à celle du Texas.

 

Soins de santé

vivre a Houston est depuis longtemps reconnue pour avoir placé la barre très haute en matière de systèmes de santé dans le pays. De nombreux hôpitaux de la ville sont classés parmi les meilleures institutions du pays. Sur une capture de Houston en 3D, vous pouvez facilement repérer les hôpitaux dans la ville.

Maisons

Les terrains sont moins chers qu’ailleurs et le processus d’acquisition des terrains très efficace. Depuis l’obtention du permis de construire jusqu’à la construction des maisons, le Texas est beaucoup plus rapide que les autres États.

Vivre à Houston

Il y a une offre abondante de terrains et moins de règlementations et un gouvernement plus amical, généralement une meilleure attitude commerciale par rapport aux autres États. Cette flexibilité, ainsi que des règles strictes en matière de prêts, a contribué à protéger l’État de la récente crise du marché immobilier.

L’éducation

Le potentiel éducatif de cette ville est considérable. Le Grand Houston compte 14 grands établissements d’enseignement supérieur, et le niveau d’éducation des écoles publiques de la ville est l’un des plus élevés de l’État. Le Houston Independent School District est le septième plus grand district du pays. En outre, il existe plus de 300 écoles privées, dont beaucoup sont accréditées par la Texas Private School Accreditation Commission.

Arts et théâtre

Le fait de vivre a Houston vous apporte aux neuf grandes organisations d’arts du spectacle ainsi que six salles de spectacle, et si vous avez besoin de vous plonger dans l’histoire et la culture, les 20 installations du Museum District vous satisferont amplement. Et n’oubliez pas de vous accompagner d’une bonne musique en voiture avec un son de qualité sur l’autoradio 307 Android.

Vivre à Houston

Sports

Installez-vous au Toyota Center pour encourager les équipes de basketball Rockets, voir les Astros dans Baseball faire des coups de circuit.