Meilleurs sites de vente en gros aux États-Unis

Vous savez probablement ce que c’est l’achat de marchandises en gros auprès du fabricant et les reventes en moindre quantité aux revendeurs ? Peut-être que vous connaissez même les sites les plus riches de vente en gros aux États-Unis. Eh bien, en Amérique, le marché de gros est le moyen le plus efficace pour devenir riche rapidement afin de créer son propre empire en ligne. Il y a un nombre incalculable d’entreprises de gros aux États-Unis. Selon Alan Beaulieu, la distribution en gros a rapporté près de 5,7 billions de dollars au cours des 12 derniers mois. Ainsi, dans cet article, nous allons voir les fournisseurs en gros en USA et les meilleurs emplacements pour acheter en gros aux États-Unis.

De toute évidence, d’après les données de Houston, les cinq principales catégories de gros sont l’épicerie et les produits connexes avec un total de 641,80 milliards de dollars de ventes au cours des 12 derniers mois; Électrique et bien électronique avec un chiffre d’affaires de 596,30 milliards de dollars. Équipement professionnel et commercial avec un chiffre d’affaires de 482,90 milliards de dollars; Véhicules automobiles, pièces et fournitures avec des ventes de 471,20 milliards de dollars, et le numéro cinq sont les métaux et les minéraux avec 164,10 milliards de dollars de ventes.

Ces statistiques prouvent que le marché de gros aux États-Unis est une industrie commerciale importante et rentable. Vous pouvez consulter des informations sur les sites d’achats en ligne les moins chers aux USA ou aussi auprès d’un grossiste chinois dans les rues des Amériques. Dans cette section, nous allons mettre en avant les meilleurs sites de gros aux États-Unis et les fournisseurs en gros qui ont été à la hauteur depuis un certain temps maintenant.

Ebay.com

Fondé en 1995, ebay.com est l’un des principaux fournisseurs de gros aux États-Unis. Ils vendent diverses catégories de produits de différentes marques et expédiées à toutes les parties du monde. Leurs catégories de produits incluent la mode, l’électronique, la maison et le jardin, les arts de collection, les articles de sport, le moteur et les offres quotidiennes.

Ebay.com se vend à un prix très bon marché et abordable et vous pouvez également leur faire confiance pour livrer des produits de haute qualité. Ils se connectent à des millions d’acheteurs et de vendeurs de partout dans le monde. Shopping d’ebay.com, vous pouvez être sûr que vous êtes sûr que vous faites le bon choix et c’est pourquoi il est l’un des meilleurs sites de gros États-Unis.

Warehouse115.com

Il s’agit d’un site réputé de vente en gros en ligne aux États-Unis qui est créé en 2016, avec 50 ans d’expérience dans la distribution alimentaire. Ce site de vente en gros USA est d’importants grossistes de produits de fête, produits alimentaires, et les produits et fournitures de conciergerie pour les auberges et autres clients.

L’entrepôt 115 a environ 20.000 produits dans leur magasin de diverses variétés. Ils acceptent les retours d’articles dans un délai de 7 jours ouvrables au motif que les articles ne sont pas endommagés ou utilisés. Entre deux à quatre jours ouvrables, les commandes sont reçues, le nombre de jours dépend de votre emplacement. L’entrepôt 115 est un guichet unique pour les hôtels, les restaurants et les vendeurs de fêtes.

A titre d’info, trouvez sur ce lien les options innovant d’un autoradio CD USB sous android.

Rosewholesale.com

Il s’agit d’un autre site de vente en gros USA qui se spécialise dans la vente de vêtements de mode pour les hommes et les femmes. Rosewholesale.com vend des produits unique et à la mode.

Ils sont une grande compagnie de gros avec diverses marques de vêtements, ils ont le réseau fort avec de grandes marques de fabrication de vêtements qui fait leur but d’être de fournir des vêtements de haute qualité au prix d’usine très accessible à leurs clients.

Ils fournissent l’expédition rapide dans le monde entier avec des paquets professionnels, ainsi vous êtes assuré que votre commande ne sera pas retardée. Dans Rosewholesale, plus votre achat est élevé, plus le rabais que vous recevez est élevé.

Ssactivewear.com

À l’usure active de S-S, ils vendent à des prix bas avec une politique de commande sans minimum. Cette société de gros américaine propose des vêtements de différentes marques telles que les fruits du métier à tisser, Gildan, Hanes, Adidas, IZOD, Oakley, Burnside, Calvin Klein, Featherlite, Sierra Pacific, Van Heusen, Anvil, Dri duck, etc., et Jerzees et le style.

Ils ont également plus de fret gratuit de marchandises de plus de 200 $ (moins les frais de COD). Les commandes passées avant 17 heures, heure américaine, seraient expédiées le même jour. S-S a des bureaux à divers endroits comme l’Illinois, la Californie, la Géorgie, le Kansas, le New Jersey et le Texas.

Épiceries de gros de C-S

Fondée à Worcester (Massachusetts) en 1918 par Israel Cohen et Abraham Siegel, la société de vente en gros de la société de vente en gros d’aliments et d’épiceries est une entreprise de vente en gros d’aliments et d’épiceries aux États-Unis.

Elle a maintenant son siège social à Keene, Dans le Nouvel Hémisphère. Les États-Unis avec plus de 50 centres de distribution à travers le pays. Il est classé comme la 10e plus grande entreprise privée de Forbes, ce qui en fait partie des meilleurs sites de gros aux États-Unis. Ils possèdent environ 140 000 unités de stockage.

Ce fournisseur de gros des USA est un grand et bien expérimenté point de vente en gros où la satisfaction du client peut être garantie à 100%.