Les activités à visiter dans la ville de Houston

Houston a gagné en popularité en tant qu’endroit vraiment cool à visiter depuis quelques années. Bien sûr, vous pouvez faire une visite de trois heures en tramway du Centre spatial Johnson ou passer toute la journée à visiter les nombreux musées de la ville, mais nous sommes presque sûrs que vous ne reviendrez jamais si c’est tout ce que vous faites. Au lieu de cela, vous pouvez aller dans certains des meilleurs restaurants de Houston et ensuite aller dans certains des meilleurs bars. Vous trouverez ci-dessous les meilleures choses à faire à Houston.

L’espace aérien James Turrell

Les attractions touristiques en valent vraiment la peine, mais cette installation sonore et lumineuse totalement radicale en vaut vraiment la peine. Situé juste à côté de l’école de musique Shepherd sur le campus de l’Université Rice, ce chef-d’œuvre acoustiquement conçu est surnommé « Twilight Epiphany ».

Lire aussi : Itinéraire de vos visites touristiques et culturelles en vidéo en 3D

Faites un pique-nique

De mars à novembre, le Miller Outdoor Theatre en plein air présente des productions scéniques animées (comme le jazz, le ballet et le théâtre musical en direct) qui sont absolument agréables et gratuites. De toute évidence, cela attire une foule, alors joignez-vous à cette foule avec une couverture, du vin en boîte et du fromage local. En basse saison, un pique-nique dans le parc urbain du centre-ville, Discovery Green, est un autre choix intéressant.

Regardez les chauves-souris au Waugh Bridge

Lorsque le pont de Waugh a été construit, personne n’a réalisé que c’était la structure parfaite pour accueillir tout un tas de chauves-souris mexicaines à queue libre. Avant l’ouragan Harvey, le pont accueillait environ 300 000 chauves-souris, et même si certains n’ont pas survécu à la tempête dévastatrice, la colonie y est encore. Aujourd’hui, vous trouverez les chauves-souris accrochées serrées jusqu’à ce qu’elles sortent en spirale des crevasses du pont pendant les nuits chaudes au coucher du soleil.Pour voir plus d’image sur Houston visitez notre page galerie photos.